Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on voyageait
23 mai 2017

Un instant musique !

DSCF8027

Ce matin, j'ai eu le plaisir en ouvrant mon compte canalblog de voir un gentil commentaire ! Je leur exprime mon immense gratitude !! Merci merci merci ! 
Moi qui écoute beaucoup de musique, j'ai été ravie de découvrir leur site plein de références et très agréable !
Voici le lien pour découvrir un autre monde musical :

http://www.radiosatellite2.com/archives/2017/05/23/35313163.html

 Petit clin d'œil à la mélodie du bonheur qui se passe en Autriche, j'ai mis le lien de la vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas ce grand classique du cinéma ! Attention cette chanson est contagieuse, elle peut facilement vous rester dans la tête le reste de la journée, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 540
Publicité