Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on voyageait
29 août 2018

Mogeo, le chant de la carpe. Nouveau roman.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire part de la parution de mon premier roman sur Amazon :

Mogeo, le chant de la carpe.

Ce roman vous fera découvrir une vision de la Corée du Sud. J'espère que vous en apprécierez l'histoire, les personnages, l'intrigue et l'univers. Je suis une grande admiratrice de la Corée du Sud depuis plusieurs années. J'aime sa culture, ses paysages insolites, sa cuisine, sa poésie, son mélange entre modernité et tradition. j'ai eu envie de retranscrire cet amour à travers un roman.

Pour ceux qui connaissent les dramas coréens, la construction de l'histoire est assez proche et l'on y retrouve tous les grands classiques, tel que: l'intimidation et le racket entre élèves, la corruption, une méchante belle-mère, une romance impossible, beaucoup de soju, une femme riche et hautaine, et une héroïne française pour changer !

Je vous laisse le découvrir ...

 

mogeo le chant de la carpe e book

Résumé:

Anna ne connaissait rien à la Corée du Sud, jusqu'à ce qu'elle soit envoyée pour son travail à l'autre bout du monde. Plongée dans cette nouvelle culture, elle fera la rencontre de personnages hauts en couleurs tels que le mystérieux professeur Kim, l'irritante madame Choi, ou encore halmeoni, une grand-mère pas comme les autres, qui vont changer le cours de sa vie. Témoin d'une altercation au milieu de la rue, la jeune Française unira son destin à celui d'un adolescent prénommé Kang Yi Suk, ayant perdu l'usage de la parole depuis le décès de sa mère. Maladroit, persécuté par ses camarades de classe, marginalisé, il touchera le cœur d'Anna qui mettra tout en œuvre afin de lui venir en aide. Mais la jeune femme devra d'abord composer avec la présence de Choi Min Ho et Kang Hyung So qui feront tout leur possible pour lui compliquer la tâche.

Suicide, noyade, brutalité, corruption et chamanisme se mêlent dans une histoire dramatique au pays du matin calme.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site d'Amazon, et si vous avez aimé, notez un commentaire, cela sera d'une aide précieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 266
Publicité