Et si on voyageait

23 mai 2017

Un instant musique !

Ce matin, j'ai eu le plaisir en ouvrant mon compte canalblog de voir un gentil commentaire ! Je leur exprime mon immense gratitude !! Merci merci merci ! Moi qui écoute beaucoup de musique, j'ai été ravie de découvrir leur site plein de références et...
22 mai 2017

Quartier du centre ancien derrière la cathédrale Stephansdom.

Vienne est une ville riche en monuments religieux. Difficile de faire un mètre sans tomber sur une église, ou quelque chose s'en approchant. Cela a un certain charme et donne de la hauteur aux toits de la ville. Ici, l'église de Barbarakirche et son joli...
21 mai 2017

Stephansdom Vienne Autriche

Un petit édito sur la Cathédrale gothique Stephansdom ( St Stephen cathédrale). Je ne l'ai visitée que de l'extérieur (l'intérieur étant payant ) , mais j'avoue que cela vaut vraiment le détour, elle est vraiment exceptionnelle ! Bon, une partie de la...
20 mai 2017

Un petit détour par la ville de Vienne en Autriche.

Jour 1 Pour mon anniversaire, j'ai trouvé des billets d'avion avec easyjet en partance de Lyon direction Vienne, pour seulement 68 euros aller retour, je me suis dit : " voilà un beau cadeau de toi à toi !" Et sur ce coup de tête, je suis partie toute...
13 novembre 2015

Le Parc de la Tête d'Or Lyon

De si jolies couleurs d'automne....
15 mars 2015

ACE mart Lyon

Nouveau magasin à Lyon de nourriture Coréenne et Japon aise !!!! Bonjour les amis ! Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle pour celles et ceux qui vivent à Lyon. Une amie coréenne m'a fait découvrir ce week-end un petit magasin qui en enchantera plus d'un...
16 novembre 2014

Jeju Island - The Forest Hostel

Jeju Island The Forest Hostel Un petit sujet spécial pour remercier cette auberge de jeunesse qui est vraiment formidable ! l'équipe est tout simplement parfaite et son patron l'homme le plus adorable au monde !! Je vous explique un peu les choses ; alors...
15 novembre 2014

Island of Jeju-Do

제주도 L'île de Jéju Ah l'île de Jéju quelle aventure ! Je dois bien avouer que ce fut un moment particulier dans notre voyage. Déjà pour ceux qui comme moi ne le savaient pas, il s'agit d'une île subtropicale ... wouai, alors moi et mes vêtements d'hiver,...
27 octobre 2014

Les gorges sur l'île de Jéju...

10 octobre 2014

Palais Gyeongbokgung

경복궁 Palais Gyeongbokgung Voici le plus grand palais de Séoul, il est toujours bondé de gens qui s'y promènent. Vous trouverez à l'intérieur un petit musée bien sympathique sur la vie en Corée durant les siécles passés. ( le musée est gratuit trop bien...