Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on voyageait
12 août 2014

Voyage Voyage où m'amèneras tu cette fois ?

Je crois qu'il n'y a rien sur terre qui me remplisse plus de joie que de voyager et faire partager mes découvertes avec tous ceux que cela intéresse.

Mes premiers messages seront accès sur la Corée du Sud, car j'ai beaucoup de choses à dire sur ce sujet ! C'est un si beau pays et il y a tellement à découvrir en allant là-bas. J'espère que mes petits messages pourront en aider certains, à faire que le voyage de vos rêves devienne réalité.

 

Donc, la Corée du Sud 대한민국  ( en coréen) Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cela, se trouve non loin du Japon et de la Chine, et non ce n'est pas gouverné par un dictateur fou , ça c'est un peu plus au Nord …

 

 

Pour commencer, voici l'adresse incontournable de leur office du tourisme, ce sont les gens les plus gentils au monde, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à leur écrire, ils répondent toujours, et croyez moi je pose beaucoup de questions!!! hihihihi !

http://french.visitkorea.or.kr/fre/index.kto 

C'est un site complet en français ! Elle est pas belle la vie !!

Je suis partie en vacances en Corée du Sud, un voyage que j'ai mis trois à réaliser. un temps si long pour m'informer, économiser, planifier ce qui se révélera une expérience unique bien loin de ce que j'avais pu imaginer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 555
Publicité